Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso Scrapbooking Carentoir (56)
Publicité
Asso Scrapbooking Carentoir (56)
8 septembre 2015

Souvenirs de Scrap européen

Quelques pages que j'ai réalisées, il y a des années à l'époque (2006-2007) où je faisais du Scrap européen (entendez par là plutôt de la découpe de photos vs le Scrap américain qui travaille plus les matières, les papiers, etc.)

 

A l'époque la marque TOGA (que j'adoooore !) avait repéré ces pages et les avait publiées dans sont support dans les points de vente.

J'étais ultra fière (pensez donc !).En faisant un peu de tri je les ai retrouvés, je les partage avec vous.

C'est un style que j'ai abandonné (au grand regret de mon mari :)

 

Alhambra-Grenade Antilopes

Arenes-Seville Barrio-Sta-Cruz

Hippopotames Lions Masai Mara Retiro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité