Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso Scrapbooking Carentoir (56)
Publicité
Asso Scrapbooking Carentoir (56)
20 septembre 2015

Inspiration

Je cherchais une idée pour une page. Je suis une grosse série de pages compte tenu d'un certain retard accumulé ces derniers mois...
Un peu en panne d'inspiration, je suis allée voir le site de l'association Penn-art-scrap.
Elles font toujours des trucs superbes et je m'en inspire parfois.
Elles avaient fait une dictée et l'une des réas a été faite sur le collection "Photographic" de TOGA que jadoooooore !!

J'ai donc plagié la page... Mais le Scrap c'est toujours un peu de la récup' de l'idée de quelqu'un d'autre ;-)

Ma page avec 2 photos, celles dont je me suis inspirée avec 1 seule.

Toutes leurs réas par là...
http://penn-art-scrap.over-blog.com/2015/09/les-pages-du-mardi-15-septembre.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité